Présentation

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Clement80370
    New Member
    • janvier 2017
    • 17

    Présentation

    Bonjour,

    Je suis Clément, j'ai 18 ans, je viens du 80 (Somme) dans la PICARDIE (ou Haute de France ^^) J'habite à 30 minutes d'Amiens, à Bernaville. Depuis tout petit je suis passionner d'Automobile, mon père ayant de nombreux (très beaucoup) de véhicule ancien, il ma mis dans sa passion, et ma fait goûter les joies, et le bonheur de la mécanique. Je commence avec un Multidiag Actia version 2013, que j'ai récemment acheter, mais bloquer avec l'activation du logiciel pour l'instant ^^. Je compte bientot m'orienter vers un petit logiciel de duplication de clef de voiture, en suivant les bons conseils des amies du diag. J'ai une Clio 2 phase 2, mais je compte dans peu de temps m'orienter vers un petit Golf 5 DSG en TSI (sa marche plutôt pas mal). Je fais mes études dans l'automobile, j'ai passer un CAP dans un petit garage de campagne (que j'ai obtenue) je suis en cours de BAC PRO (en alternance comme le CAP), que je réalise a sur Amiens. Par la suite, je vais continuer mes études en Alternance, en BTS, Licence, Master, et Ingénieur (si j'y arrive). Je pense avoir fais un peu le tour, en espérant que ma candidature a pus plaire a bon nombre d'entre vous. En tout cas, j'espere pouvoir être accepter, me faire aider, pour ensuite, guider les nouveaux qui arriveront sur "les amis du diag" et pouvoir répondre et aider sur les topic. Merci d'avance.

    Cordialement,
Chargement...