Informations personnelles
Mon prénom:Bertrand
Mon âge :37 ans
Ma région :Hainaut / Belgique
Ma ville Tournai
Mes passions : l'informatique et l'automobile
Outil(s) de diag :VCDS - Bosch EsiTronic + KTS 500
Véhicule(s) AUDI A4 -VW Golf GTI
Mon métier / Mes Etudes :Responsable informatique ,travaille auprès d'un Atelier de Réparation et préparation VW/AUDI ( mise en place et déploiement des systèmes informatiques).
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :Je met en place les outils informatiques et de diagnostiques ,mais je n'ai qu'une connaissance limitée de leurs potentiels. Je désire joindre votre communauté afin d'en apprendre plus sur ces fabuleux outils et voir si je peux éventuellement aider quelqu'un au besoin.
Autres Informations: Merci de me lire
Mon prénom:Bertrand
Mon âge :37 ans
Ma région :Hainaut / Belgique
Ma ville Tournai
Mes passions : l'informatique et l'automobile
Outil(s) de diag :VCDS - Bosch EsiTronic + KTS 500
Véhicule(s) AUDI A4 -VW Golf GTI
Mon métier / Mes Etudes :Responsable informatique ,travaille auprès d'un Atelier de Réparation et préparation VW/AUDI ( mise en place et déploiement des systèmes informatiques).
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :Je met en place les outils informatiques et de diagnostiques ,mais je n'ai qu'une connaissance limitée de leurs potentiels. Je désire joindre votre communauté afin d'en apprendre plus sur ces fabuleux outils et voir si je peux éventuellement aider quelqu'un au besoin.
Autres Informations: Merci de me lire