presentation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • k.emra
    Junior Member
    • février 2013
    • 40

presentation

Bonsoir

Je m'appelle emmanuel j'ai 44 ans . J'habite le tarn 81 a proximite de castres au pied de la montagne noire.
    Je suis passionne de mecanique au sens large du terme,(tournage , fraisage, hydraulique , pneumatique, soudure, elec). Restore quelque motos anciennes. Je touche aussi a bcp d'autres activites manuelles , maconnerie, electricite, plomberie ,domaine batiment entretien de la maison.Mais sens interet pour vous. Je m'interresse a l'informatique (depuis peu, l'avenir oblige), fait un peut de dessin (autocad lt). Certaines passions font parti de mon travail.
    Mes vehicules, Renault espace II, peugeot 807, 2 side car et motos. J'ai un diagbox avec lequel j'ai quelque soucis.
    Mon metier, je travaille comme mecanicien sur bateau de geophysique et contribue a l'entretien du materiel sismique. Innitialement je suis mecanicien auto forme dans les annees 80 titulaire d'un BTS (Exploitation Vehicules a Moteurs). Je n'ai pas embraye dans ce secteur, je suis parti en geophysique terrestre pendant des annees faire l'entretien de bcp d'equipements divers et varies. Pour maintenant finir en marine. J'essais de m'informer sur les nouvelles technologies et astuces permettant d'etre dans le vent.
    Pourquoi m'accepter? Je ne le cherche pas du tout, mais c'est plutot par rapport a ma derniere phrase. Votre forum me parait serieux et bcp de discussions sur certains sujets son constructives. Et puis la complexite des technologies fait souvent que l'experience et les essais prime quelque fois sur la logique en diagnostic.
    Je ne pense pas etre un grand bavard, (limite par certaines conaissances )donc pour cela j'envisage un doin de 20 euros afin d'eviter toute annulation.

Cordialement
Chargement...