Informations personnelles : Bonjour moi c'est anthony et j'ai 35 ans je vis en ile de france dans le 95 à ecouen pour les connaisseurs, ma passion ou plutôt mes passions sont la mécanique , le running le karting , les sports de combats et pleins d'autres choses , je suis surtout un passionné de nature et qui est conscient qu'une seule vie ne suffira pas à me gaver de savoir .
Qui dit savoir dit partage et c'est la raison pour lequel je me suis inscrit.
Je possède déja un diag PP2000 et lexia ( diagbox ) , je suis à la recherche d'une sonde multimarque en clone pour l'instant .
Je suis Ingénieur roboticien de métier et je travail dans des centres de recherche après avoir effectué un BTS électronique plus diverses écoles dans le domaine médicale.
J'ai eux la chance de recontrer une personne dans le domaine qui m'a recommandé ce site voila le pourquoi de mon inscription , afin de partager enrichir ce forum tout en m'enrichissant aussi .
J'ai sauté le pas de l'inscription payante ce qui engage d'une certaine façon et cela me plait pour un forum.
Je vous remercie d'avance pour mon acceuil et vous remercie de m'avoir lus.
Cdlt MA.
Qui dit savoir dit partage et c'est la raison pour lequel je me suis inscrit.
Je possède déja un diag PP2000 et lexia ( diagbox ) , je suis à la recherche d'une sonde multimarque en clone pour l'instant .
Je suis Ingénieur roboticien de métier et je travail dans des centres de recherche après avoir effectué un BTS électronique plus diverses écoles dans le domaine médicale.
J'ai eux la chance de recontrer une personne dans le domaine qui m'a recommandé ce site voila le pourquoi de mon inscription , afin de partager enrichir ce forum tout en m'enrichissant aussi .
J'ai sauté le pas de l'inscription payante ce qui engage d'une certaine façon et cela me plait pour un forum.
Je vous remercie d'avance pour mon acceuil et vous remercie de m'avoir lus.
Cdlt MA.