Jeune quinquagénaire, j'ai toujours fait la maintenance de mes véhicules, tant mécanique qu'hydraulique (quelques Citroëns...) et électriques... Mais je sens arriver les limites de ma formation initiale et je voudrais me former sur l'informatique automobile. J'ai juste une expérience de reprogrammation des paramètres moteurs d'une de mes motos (KTM 990 SMT) pour laquelle j'ai acheté un connecteur USB-ODB et récupéré le logiciel Tune Ecu qui m'ont permis d'effectuer cette reprogrammation.
Mon prénom : Michel
Mon âge :51
Ma région Midi Pyrénées
Ma ville Tarbes
Mes passions : Mécanique, hydraulique, informatique (classique)
Outil(s) de diag : Connecteur ODB-USB + PC
Véhicule(s) 206 de 2004, C5 de 2005, Ktm 990 SMT 2010 et ZZR 1100 de ... 1991, mais la grand-mère pète la forme !!!
Mon métier / Mes Etudes Maintenance machines outils, BTS Maintenance Industrielle + nombreux stages hydrauliques.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Pour profiter de mon expérience méca-hydraulique et que je profite de la votre en informatique automobile.
Autres Informations
Mon prénom : Michel
Mon âge :51
Ma région Midi Pyrénées
Ma ville Tarbes
Mes passions : Mécanique, hydraulique, informatique (classique)
Outil(s) de diag : Connecteur ODB-USB + PC
Véhicule(s) 206 de 2004, C5 de 2005, Ktm 990 SMT 2010 et ZZR 1100 de ... 1991, mais la grand-mère pète la forme !!!
Mon métier / Mes Etudes Maintenance machines outils, BTS Maintenance Industrielle + nombreux stages hydrauliques.
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : Pour profiter de mon expérience méca-hydraulique et que je profite de la votre en informatique automobile.
Autres Informations