Informations personnelles
Mon prénom Mathieu
Mon âge 24 ans
Ma région Centre
Ma ville Tours
Mes passions Mécanique et restauration d'autos et motos
Outil(s) de diag Diagbox
Véhicule(s) 307 2l HDI & Dacia Sandero Stepway
Mon métier / Mes Etudes Mécanicien, Cap Mécanique Agri et Bac Pro Electrotechnique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Partage et transmission !
Autres Informations
Je suis mécanicien chez les Compagnons du Devoir depuis 5 ans et j'ai eu l'occasion de travailler dans le poids lourds, le machinisme agricole, la restauration d'automobile de collection et la mécanique industrielle .
Je suis actuellement sur mon Tour de France, donc je ne suis pas dans ma région d'origine, et j'ai eu l'occasion de pas mal voyager en France !
J'ai une soif d'apprendre intarissable, et la retransmission est la base même de ma formation chez les Compagnons
Au plaisir de vous rencontrer !
Mon prénom Mathieu
Mon âge 24 ans
Ma région Centre
Ma ville Tours
Mes passions Mécanique et restauration d'autos et motos
Outil(s) de diag Diagbox
Véhicule(s) 307 2l HDI & Dacia Sandero Stepway
Mon métier / Mes Etudes Mécanicien, Cap Mécanique Agri et Bac Pro Electrotechnique
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Partage et transmission !
Autres Informations
Je suis mécanicien chez les Compagnons du Devoir depuis 5 ans et j'ai eu l'occasion de travailler dans le poids lourds, le machinisme agricole, la restauration d'automobile de collection et la mécanique industrielle .
Je suis actuellement sur mon Tour de France, donc je ne suis pas dans ma région d'origine, et j'ai eu l'occasion de pas mal voyager en France !
J'ai une soif d'apprendre intarissable, et la retransmission est la base même de ma formation chez les Compagnons
Au plaisir de vous rencontrer !
Commentaire