Informations personnelles
Mon prenom :Michel
Mon âge : 51 ans
Ma région ! PACA à coté de toulon
Ma ville : rocbaron
Mes passions : La mécanique en général
Outil(s) de diag / delphi / vas-pc /
Véhicule(s) - renault scenic
Mon métier / Mécanicien
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Bonjour, je me suis inscrit en 2014, j'avais déjà fait une présentation, sachant que j'ai une certaine expérience en mécanique et qui sait, je pourrais apporter mon aide dans la mesure du possible
j'ai eu quelques problèmes familiaux et de santé se qui ne ma pas permis de venir souvent, je suis pas du style a exploité, j'ai été donateur en 2014 et la je viens de payer pour 1 année et je ferais se qui doit être fait a la demande des admins bien entendu
voila donc si je vois une question a laquelle je pourrais aider bien entendu je le ferais
bonne journée a tous
Michel
Autres Informations
Mon prenom :Michel
Mon âge : 51 ans
Ma région ! PACA à coté de toulon
Ma ville : rocbaron
Mes passions : La mécanique en général
Outil(s) de diag / delphi / vas-pc /
Véhicule(s) - renault scenic
Mon métier / Mécanicien
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Bonjour, je me suis inscrit en 2014, j'avais déjà fait une présentation, sachant que j'ai une certaine expérience en mécanique et qui sait, je pourrais apporter mon aide dans la mesure du possible
j'ai eu quelques problèmes familiaux et de santé se qui ne ma pas permis de venir souvent, je suis pas du style a exploité, j'ai été donateur en 2014 et la je viens de payer pour 1 année et je ferais se qui doit être fait a la demande des admins bien entendu
voila donc si je vois une question a laquelle je pourrais aider bien entendu je le ferais
bonne journée a tous
Michel
Autres Informations