Informations personnelles
Mon prénom : Erwann
Mon âge : 34
Ma région : Loire-Atlantique
Ma ville : Nantes
Mes passions : Electronique, informatique, mécanique
Outil(s) de diag : Delphi DS150E
Véhicule(s) : C5 tourer V6 240, Aygo
Mon métier / Mes Etudes : Informaticien Industriel / DUT Génie électrique et informatique industrielle (GEII)
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
Je suis très curieux et autodidacte, je fais beaucoup de dépannage électronique bénévolement. Il m'arrive de dépanner des calculateurs
Autres Informations
En 2006 j'ai conçu un système de démarrage automatique de BX à distance par le plip que j'ai par la suite amélioré avec en commande par SMS avec un Nokia 3310 en guise de modem. Malheureusement en raison de ma sclérose en plaque j'ai dû changer pour un véhicule plus adapté.
Mon prénom : Erwann
Mon âge : 34
Ma région : Loire-Atlantique
Ma ville : Nantes
Mes passions : Electronique, informatique, mécanique
Outil(s) de diag : Delphi DS150E
Véhicule(s) : C5 tourer V6 240, Aygo
Mon métier / Mes Etudes : Informaticien Industriel / DUT Génie électrique et informatique industrielle (GEII)
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
Je suis très curieux et autodidacte, je fais beaucoup de dépannage électronique bénévolement. Il m'arrive de dépanner des calculateurs
Autres Informations
En 2006 j'ai conçu un système de démarrage automatique de BX à distance par le plip que j'ai par la suite amélioré avec en commande par SMS avec un Nokia 3310 en guise de modem. Malheureusement en raison de ma sclérose en plaque j'ai dû changer pour un véhicule plus adapté.