Hello :)

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • garagesolidairesarthe
    New Member
    • mars 2017
    • 11

    Hello :)

    Informations personnelles :
    Bonjour alors mon numero de cb est nhan je deconne (information personnelles c'est vaste ^^) alors pour le coup je suis fondateur d'un garage solidaire en sarthe et je fait donc un brin de can, digbox etc je suis adepte de ce forum pour la mentalité et le savoir je peut apporter un peu de mon aide comme je le fait actuellement avec mes adhérents (on offre la premiere valise au gens lors du devis par exemple) on s'adresse à des gens en detresse social ou n'ayant qu'un faible revenus. cependant nous travaillons egalement pour tout le monde car nos tarifs sont adapté aux revenus du foyer voila pour le coté vie perso ^^ car je passe 7/j sur 7 à l'atelier à bosser tout seul ^^
    Mon prénom : Jhonatan
    Mon âge 29
    Ma région pays de la loire
    Ma ville Pirmil 72430
    Mes passions Mecanique et informatique (geek ^^')
    Outil(s) de diag : CAN CLIP (clone), DS150, OPCOM,
    Véhicule(s) megane 2 phase 2 essence 16v
    Mon métier / Mes Etudes Garagiste / bep
    Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté : en voila une bonne question ! je pense que je peut aider sur certains sujets et je pense correspondre un peut à la mentalité de partage et bonne humeur qui règne ici bas sur ce forum et point complémentaire j'ai payé 60€ !! (autre point essentiel mon humour qui est comme vous le constater ma philosophie de vie ^^)

    au plaisirs de rejoindre le forum
Chargement...