presentation ericpointcom

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ericpointcom
    Compte inactif
    • février 2013
    • 1

presentation ericpointcom

bonjour à tous,

je suis Éric (pointcom)
    j'ai 38 ans, et j'habite à Saint Martin en Bière, en seine et marne, marié, et un garçon, déjà passionné.
    je suis passionné de voitures anciennes, mais plutôt après guerre, a partir des années 60, et plutôt des voitures populaires (minis, cox, combi, renault r8, dauphine, ds, etc.)
    je possède 3 minis, une cox, et un vw T3 westfalia.
    les photos viendrons plus tard...si vous en voulez bien-sur...

et voici les photos des voitures :
    ma mini, une 1000 de base de 1988, avec intérieur complet mayfair, et jantes alu mayfair en 12p :

celle de ma femme, une 1100 special de 1978, sans moteur, jantes alu mayfair alu en 10p, toit vinyl :

ma cox, une 1303 de 1973, moteur 1300 DA, boite semi-auto, en cours de restauration :

et le dernier, un VW transporter (T3) westfalia de 1984, 1,9d :

j'ai aussi en récentes une fiesta de 2002 1,4 tdci, une xsara exclusive 2,0l hdi 110, et depuis la semaine dernière, une c5 BVA hdi 110 de 2004 et de seulement 40000 km.

pas la peine de mettre de photos, cous savez bien à quoi elles ressemblent ! lol

et voilà, c'est déjà bien assez !

pour ce qui est du forum, je pense que le partage du savoir est une priorité qui disparaît peu à peu, mais que nous pouvons continuer à le faire vivre au travers de ce forum, pour les outils diags par exemple, et de tous les autres ou je peux partager mes connaissances sur les voitures anciennes, par ex.

si vous avez des questions, n'hésitez surtout pas !
Chargement...