Présentation d'un dijonais

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • teddydedijon
    Compte inactif
    • février 2013
    • 1

Présentation d'un dijonais

Informations personnelles
    Mon prénom : Jean-Edouard
    Mon âge : 33ans
    Ma région : Bourgogne
    Ma ville : Dijon
    Mes passions : le vin (je travaille dedans comme toute ma famille)
    Audiophile maniaque
    Le bricolage en général, je suis un peu touche a tout dans ce domaine:
    Menuiserie
    maçonnerie
    informatique surtout linux
    électronique (dépannage et conception)
    petite mécanique en tout genre
    mécanique auto
    Je sais, ça fais beaucoup de domaine mais je suis touche a tout, on m'appelle souvent Mac Guyver et dailleur, j'ai toujours un couteau suisse sur moi (un peut a cause de cette série)
    Outil(s) de diag : xs evolutionVéhicule(s) : A moi:
    peugeot 106 1.1L 1997
    peugeot 406 2L Hdi 2004
    peugeot 406 2L Hdi 2003

Je m'occupe aussi des véhicules de la famille (frére, parents, beau parents, beau frère)
    c'est a dire:
    peugeot 407 2.2L Hdi, peugeot C8 2L5 Hdi, peugeot 307 2L Hdi, peugeot 308 1.8L, peugeot 208 , C5 2.2L Hdi, C5 2L, citroen Xm 2L

Je sais que cela fait beaucoup mais ils préfèrent tous passer pas moi, ça coûte moins chère qu'un mécano

Mon métier / Mes Etudes : En semaine, je suis chef de cave et technicien dans un négoce en vin et le soir et le week end, je suis viticulteur a mon compte

Pour les études, bac S, deug de bio, Bts industrie alimentaire, bts viticulture oenologie

Cela m'a permis d'avoir des formations dans la biologie, la chimie..... la physique, les automatisme, la programmation, mécanique, machinisme et surtout, cela m'a permit d'avoir un goût prononcer pour l’apprentissage, j'étudie et j’apprends tout les jours dans tous ces domaines.

Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté: C'est simple, j'ai beaucoup de connaissance a apporter et j'en ais beaucoup a aprendre

Autres Informations: C'est déja pas mal, non?
Chargement...