Salut à tous,
Je m'appelle Romain, 27 ans, je suis situé en Bourgogne à Chalon Sur Saône. Je suis passionné d'escalade, de slackline, de pas mal de sport "nature" en gros, d'où mon/mes métier(s) de moniteur d'escalade et de cordiste. J'ai fait quelques études en mécanique et productique et en énergies renouvelables même si cela me sert chaque jours en perso ou dans mon métier, je n'ai pas travaillé longtemps dans ce domaine
J'ai un trafic 1.9 dci 100 cv de 2004 avec des bornes (270 000 km) depuis trois ans, avant c'était plus r19 atmo . J'ai toujours bricolé sur les voitures par intérêt et par économie avec mes outils mais je croit qu'il est devenu indispensable de connecter un ordinateur et de poser la clef plate.
Outil de diag tout neuf V172 clip si je me trompe pas. Je viens ici pour partager autour du diag sur un forum libre et autonome, pour avoir accès aux documents, aux conseils et à l'expérience de tous ses membres, et je l'espère pour contribuer à améliorer cette base de donnée
Chapeau la communauté
LeGong
Je m'appelle Romain, 27 ans, je suis situé en Bourgogne à Chalon Sur Saône. Je suis passionné d'escalade, de slackline, de pas mal de sport "nature" en gros, d'où mon/mes métier(s) de moniteur d'escalade et de cordiste. J'ai fait quelques études en mécanique et productique et en énergies renouvelables même si cela me sert chaque jours en perso ou dans mon métier, je n'ai pas travaillé longtemps dans ce domaine
J'ai un trafic 1.9 dci 100 cv de 2004 avec des bornes (270 000 km) depuis trois ans, avant c'était plus r19 atmo . J'ai toujours bricolé sur les voitures par intérêt et par économie avec mes outils mais je croit qu'il est devenu indispensable de connecter un ordinateur et de poser la clef plate.
Outil de diag tout neuf V172 clip si je me trompe pas. Je viens ici pour partager autour du diag sur un forum libre et autonome, pour avoir accès aux documents, aux conseils et à l'expérience de tous ses membres, et je l'espère pour contribuer à améliorer cette base de donnée
Chapeau la communauté
LeGong