Informations personnelles :
Mon prénom : Aurélien
Mon âge : 25 ans
Ma région : Ile de France
Ma ville : Sainte Geneviève des Bois (91)
Mes passions : automobile, moto, voyager, apéro
Outil(s) de diag : Icom, INPA, Wurth Wow Snooper
Véhicule(s) : Bmw 118d E87, Renault Super 5 Saga
Mon métier / Mes Etudes : ingénieur gestion de production
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
Je veux apprendre et échanger au maximum avec vous. J'ai une grande soiif d'apprendre dans tous les domaines. J'ai envie d'équiper et mettre à jour ma Bmw, ainsi je souhaite faire vivre cette section.
Autres Informations : Je compte m'équiper en Alientech Kess V2 / Ktag ou Cartech MPPS pour faire de la reprogrammation moteurs pour mes véhicules, ceux de ma famille et de mes amis. J'ai donc beaucoup à apprendre avec vous.
Si des personnes veulent qu'on se rencontre en Idf pour échanger, ça serait avec grand plaisir.
Je suis également souvent sur la Gironde le weekend.
Mon prénom : Aurélien
Mon âge : 25 ans
Ma région : Ile de France
Ma ville : Sainte Geneviève des Bois (91)
Mes passions : automobile, moto, voyager, apéro
Outil(s) de diag : Icom, INPA, Wurth Wow Snooper
Véhicule(s) : Bmw 118d E87, Renault Super 5 Saga
Mon métier / Mes Etudes : ingénieur gestion de production
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté :
Je veux apprendre et échanger au maximum avec vous. J'ai une grande soiif d'apprendre dans tous les domaines. J'ai envie d'équiper et mettre à jour ma Bmw, ainsi je souhaite faire vivre cette section.
Autres Informations : Je compte m'équiper en Alientech Kess V2 / Ktag ou Cartech MPPS pour faire de la reprogrammation moteurs pour mes véhicules, ceux de ma famille et de mes amis. J'ai donc beaucoup à apprendre avec vous.
Si des personnes veulent qu'on se rencontre en Idf pour échanger, ça serait avec grand plaisir.
Je suis également souvent sur la Gironde le weekend.