présentation : audi a4 b5 115ch / fiat sedici / stilo ,,, bonjour a tous !!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tantale
    Compte inactif
    • août 2013
    • 65

présentation : audi a4 b5 115ch / fiat sedici / stilo ,,, bonjour a tous !!

Informations personnelles :
    je suis un jeune homme de plus de 50 ans ayant une certaine expérience dans l électromécanique , dans l industrie et je suis l heureux propriétaire d une audi a4 quattro que j aimerai booster : j ai commencer et c 'est pas trop motivant tout seul mais sur tout il me manque des données constructeur et de programmation.
    Je suis habituer à dumper divers puces ou éeprom (vu qu il y en a de partout , c 'est assez simple de se faire plaisir ) , j aime bien les PIC et faire des petits montages . Je dépanne souvent a l oscilloscope les alim et pannes récalcitrantes mais bien des fois le défaut a trouver est devant mon nez sans l avoir vu .J ai déjà bricoler des uc d un kia sportage , stilo, sedici , au tour de l a4 b5 quattro ,
    j espére ne pas être trop long , je ne sais pas trop quoi dire de plus significatif , mais n hésitez pas a envoyer des messages et ou des demandes , je ferai de mon mieux pour répondre dans la limite de mes petits savoirs .

Mon prénom beer ( bernard )
    Mon âge 50/60
    Ma région paca
    Ma ville Gap
    Mes passions
    Outil(s) de diag
    Véhicule(s) audi a4 b5 d8
    038 906 019 CC 1,9l1037354372
    0281010304
    flash 29f400bt

Mon métier / Mes Etudes Electronique / électromécanique

Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
    j ai des connaissances à partager , enfin si c est de mon niveau et j aime bien m instruire

Autres Informations
    je suis plutôt ecolo, mais bon , je me dis qu un bon réglage et le plaisir du "vvrooumm " sont bienfaiteur
Chargement...