presentation loludovic31

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • loludovic31
    New Member
    • février 2018
    • 3

presentation loludovic31

Bonjour,
    je suis un Toulousain de 21 ans qui effectue pour le moment une licence d'informatique à Albi (licence 3 actuellement)

Passionné de mécanique auto, j'ai de plus en plus besoin d'avoir accès à la partir Electronique de la voiture.

Nous avons une Mégane 3 et une Mégane 2.

Je possède pour le moment seulement un elm327 bluetooth, une rallonge OBD modifiée pour avoir acces au can secondaire et le logiciel dt4all installé sur le pc .

J'ai l'intention de commencé par l'activation d'android auto sur la mégane 3
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par loludovic31
    Bonjour,
    je suis un Toulousain de 21 ans qui effectue pour le moment une licence d'informatique à Albi (licence 3 actuellement)

Passionné de mécanique auto, j'ai de plus en plus besoin d'avoir accès à la partir Electronique de la voiture.

Nous avons une Mégane 3 et une Mégane 2.

Je possède pour le moment seulement un elm327 bluetooth, une rallonge OBD modifiée pour avoir acces au can secondaire et le logiciel dt4all installé sur le pc .

J'ai l'intention de commencé par l'activation d'android auto sur la mégane 3
    Bonsoir, toute l'équipe des amis du diag te souhaite la bienvenu.. Bon partage Bye MickaR8
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

Commentaire

Chargement...