presentation loludovic31

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • loludovic31
    New Member
    • février 2018
    • 3

presentation loludovic31

Bonjour,
    je suis un Toulousain de 21 ans qui effectue pour le moment une licence d'informatique à Albi (licence 3 actuellement)

Passionné de mécanique auto, j'ai de plus en plus besoin d'avoir accès à la partir Electronique de la voiture.

Nous avons une Mégane 3 et une Mégane 2.

Je possède pour le moment seulement un elm327 bluetooth, une rallonge OBD modifiée pour avoir acces au can secondaire et le logiciel dt4all installé sur le pc .

J'ai l'intention de commencé par l'activation d'android auto sur la mégane 3
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par loludovic31
    Bonjour,
    je suis un Toulousain de 21 ans qui effectue pour le moment une licence d'informatique à Albi (licence 3 actuellement)

Passionné de mécanique auto, j'ai de plus en plus besoin d'avoir accès à la partir Electronique de la voiture.

Nous avons une Mégane 3 et une Mégane 2.

Je possède pour le moment seulement un elm327 bluetooth, une rallonge OBD modifiée pour avoir acces au can secondaire et le logiciel dt4all installé sur le pc .

J'ai l'intention de commencé par l'activation d'android auto sur la mégane 3
    Bonsoir, toute l'équipe des amis du diag te souhaite la bienvenu.. Bon partage Bye MickaR8

Commentaire

Chargement...