Présentation Vince69140

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • vince69140
    New Member
    • février 2018
    • 2

    Présentation Vince69140

    Bonjour à toutes et à tous
    Je m’appelle Vincent, j'ai 54 ans j'habite dans la région lyonnaise.
    Je bricole pas mal dans la maison et je m’intéresse aussi à la généalogie, la photo, et la voile.
    Pour arrêter de payer des interventions de "valise de diag" à 80 Euro, je me suis acheté un "Lexia-3 lexia3 V47 Citroën/Peugeot Diagnostic PP2000 V25" fin 2012, qui a besoin maintenant d'une mise à jour pour reconnaître tous les calculateurs de ma C4 Picasso, et aussi de son RT5 (autoradio GPS). J'en ai pas besoin sur ma moto, un TDM 850 de 96, y a pas de prise de diag sur ce model
    Je bosse pour un un grosse boite de services numériques aux entreprises (hébergement et gestion des équipements informatiques pour nos clients) et j'ai étudié, il y a bien longtemps maintenant de l’électronique, de l'info industrielle, et des automatismes qui devrait me permettre de comprendre ce qui se raconte dans ce forum (à confirmer)...
    j'utilise avec prudence le logiciel lexia 3 de citron et j'aimerai bien être plus à l'aise avec...
    Bises aux filles et Salut aux mecs!
    Vince69140
    Dernière modification par vince69140, 04 août 2018, 12h06.
  • mickaR8
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 1281

    #2
    Bonsoir, et bienvenue a toi .. Bye MickaR8
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

    Commentaire

    Chargement...