Présentation Sébastien

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sebpma
    New Member
    • février 2018
    • 6

Présentation Sébastien

Bonjour les amis du diag et merci pour ce fabuleux forum qui apporte beaucoup , je suis très intéressé par la reprogrammation et le peaufinage des voitures .
    j' ai une bmw 330 d e92 je ne souhaite pas spécialement augmenter sa puissance, mais surtout améliorer son moteur , j' ai comme tout le monde des problèmes de fap malgré le fait que je fasse beaucoup de long trajets. Je suis informaticien réseaux et télécom j'adore bricoler les protocoles . j’espère apporter ma pierre à l'édifice mais surtout apprendre de vos expériences .

Mon prénom Sébastien
    Mon âge 46 ans
    Ma région Bretagne cotes d’Armor
    Ma ville Quévert
    Mes passions échecs, Moto, réseux , cryptomonais
    Outil(s) de diag : K+Décan
    Véhicule(s) : Bmw 330 d e92
    Mon métier / Mes Etudes : ingénieur réseaux et assistant familial

bonne journée à tous et bon diag

Sébastien

Autres Informations
  • mickaR8
    Legendary Member

• mars 2013
    • 1282

Envoyé par Sebpma
    Bonjour les amis du diag et merci pour ce fabuleux forum qui apporte beaucoup , je suis très intéressé par la reprogrammation et le peaufinage des voitures .
    j' ai une bmw 330 d e92 je ne souhaite pas spécialement augmenter sa puissance, mais surtout améliorer son moteur , j' ai comme tout le monde des problèmes de fap malgré le fait que je fasse beaucoup de long trajets. Je suis informaticien réseaux et télécom j'adore bricoler les protocoles . j’espère apporter ma pierre à l'édifice mais surtout apprendre de vos expériences .

Mon prénom Sébastien
    Mon âge 46 ans
    Ma région Bretagne cotes d’Armor
    Ma ville Quévert
    Mes passions échecs, Moto, réseux , cryptomonais
    Outil(s) de diag : K+Décan
    Véhicule(s) : Bmw 330 d e92
    Mon métier / Mes Etudes : ingénieur réseaux et assistant familial

bonne journée à tous et bon diag

Sébastien

Autres Informations

Bonjour, toute l'équipe des amis du diag te souhaite la bienvenu. Cordialement MickaR8

Commentaire

Chargement...