Présentation Sébastien

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Sebpma
    New Member
    • février 2018
    • 6

    Présentation Sébastien

    Bonjour les amis du diag et merci pour ce fabuleux forum qui apporte beaucoup , je suis très intéressé par la reprogrammation et le peaufinage des voitures .
    j' ai une bmw 330 d e92 je ne souhaite pas spécialement augmenter sa puissance, mais surtout améliorer son moteur , j' ai comme tout le monde des problèmes de fap malgré le fait que je fasse beaucoup de long trajets. Je suis informaticien réseaux et télécom j'adore bricoler les protocoles . j’espère apporter ma pierre à l'édifice mais surtout apprendre de vos expériences .


    Mon prénom Sébastien
    Mon âge 46 ans
    Ma région Bretagne cotes d’Armor
    Ma ville Quévert
    Mes passions échecs, Moto, réseux , cryptomonais
    Outil(s) de diag : K+Décan
    Véhicule(s) : Bmw 330 d e92
    Mon métier / Mes Etudes : ingénieur réseaux et assistant familial


    bonne journée à tous et bon diag

    Sébastien

    Autres Informations
  • mickaR8
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 1281

    #2
    Envoyé par Sebpma
    Bonjour les amis du diag et merci pour ce fabuleux forum qui apporte beaucoup , je suis très intéressé par la reprogrammation et le peaufinage des voitures .
    j' ai une bmw 330 d e92 je ne souhaite pas spécialement augmenter sa puissance, mais surtout améliorer son moteur , j' ai comme tout le monde des problèmes de fap malgré le fait que je fasse beaucoup de long trajets. Je suis informaticien réseaux et télécom j'adore bricoler les protocoles . j’espère apporter ma pierre à l'édifice mais surtout apprendre de vos expériences .


    Mon prénom Sébastien
    Mon âge 46 ans
    Ma région Bretagne cotes d’Armor
    Ma ville Quévert
    Mes passions échecs, Moto, réseux , cryptomonais
    Outil(s) de diag : K+Décan
    Véhicule(s) : Bmw 330 d e92
    Mon métier / Mes Etudes : ingénieur réseaux et assistant familial


    bonne journée à tous et bon diag

    Sébastien

    Autres Informations

    Bonjour, toute l'équipe des amis du diag te souhaite la bienvenu. Cordialement MickaR8
    Je ne réponds pas au Message privé, sans avoir vu, ou participer au sujet en question, le forum et fait pour sa… Le partage et notre force.
    Technicien Expert Stellantis.

    Commentaire

    Chargement...