Informations personnelles
Mon prénom : Steeve
Mon âge : 38
Ma région PACA
Ma ville : Aix en Provence
Mes passions : l'automobiles et tous ce qui touche à son cerveau
Outil(s) de diag : Kess V2 AUTOCOM CAN CLIP Enigma
Véhicule(s) : Hummer H2 Audi TT Corvette pace car
Mon métier / Mes Etudes : Technique électronique diagnostique programmation et réparation compteur, optimisation moteur, conversion essence Ethanol, suppression FAP EGR ADBLUE
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Bonjour, je pense en toute simplicité pouvoir apporter mon aide et en récupérer en cas de besoin. L'échange de connaissances dans le secteur automobiles permettent à chacun d'apprendre et d'approfondir ses connaissances.
Merci en tout cas pour votre accueil .
Autres Informations.
Déjà longtemps que je voulais devenir membre de ce forum pour toutes les connaissances et professionnels de l'automobiles qui s'y trouvent.
J'espère de part mes connaissances pouvoir apporter et apprendre avec vous tous.
Bonne journée,
Steeve.
Mon prénom : Steeve
Mon âge : 38
Ma région PACA
Ma ville : Aix en Provence
Mes passions : l'automobiles et tous ce qui touche à son cerveau
Outil(s) de diag : Kess V2 AUTOCOM CAN CLIP Enigma
Véhicule(s) : Hummer H2 Audi TT Corvette pace car
Mon métier / Mes Etudes : Technique électronique diagnostique programmation et réparation compteur, optimisation moteur, conversion essence Ethanol, suppression FAP EGR ADBLUE
Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté
Bonjour, je pense en toute simplicité pouvoir apporter mon aide et en récupérer en cas de besoin. L'échange de connaissances dans le secteur automobiles permettent à chacun d'apprendre et d'approfondir ses connaissances.
Merci en tout cas pour votre accueil .
Autres Informations.
Déjà longtemps que je voulais devenir membre de ce forum pour toutes les connaissances et professionnels de l'automobiles qui s'y trouvent.
J'espère de part mes connaissances pouvoir apporter et apprendre avec vous tous.
Bonne journée,
Steeve.