Encore un petit nouveau !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • thierrydu31
    New Member
    • juin 2018
    • 3

Encore un petit nouveau !

Bonjour a tous et a toutes, Je suis Thierry, j'ai 49 ans et je suis de Toulouse dans la haute Garonne
    j'aime la moto (j'ai eu un vfr750 pour les connaisseurs), les voitures en général (surtout les V6) et bien sur les belles femmes....
    j'ai 4 véhicules actuellement:
    - une bonne vielle Ford Mondéo 1.8L 16V de 1997 avec 120000km et qui tourne a l'éthanol a 100% depuis environ 40000km (sans kit a 900 euros...) juste quelques modifs pas cher
    - une Honda Accord 1.8L avec 190000km qui tourne aussi a l'éthanol a 100% depuis environ 70000km (sans kit non plus)
    - une Mercedes 190E classe A de 2004 avec 125000km ... pas d' éthanol c'est un mazout... du coup c'est ma femme qui l'utilise
    - une BMW 325 CI de 2005 avec 112000km et en début de conversion a l' hétanol (actuellement 95e20)
    j' utilise surtout des programmes spécifiques pour vérifier les erreurs sur mes véhicules et pour pouvoir les effacer après réparation comme FordScan (pour la ford ) torque (pour la Honda et la Mercedes)
    et bmw-scanner (pour la bm...)

Je bosse dans le domaine du spatial, je m'occupe de la gestion de matériel et de salle blanche ou sont construit des satellites... j'ai juste un niveau bac, mais je suis un peu comme un "Mike gaver"...

Je suis quelqu'un de discret, mais si je peux aider, malgré ma faible connaissance, je n'hésiterai pas. Si je ne sais pas, je n'interviens pas.

Voila ma petite présentation, et si je suis accepté, merci à vous :-)

et sinon...

• boumer
    New Member
    • août 2013
    • 10

bienvenu a toi tu vas voir ce forum est vraiment géniale

Commentaire

• thierrydu31
      New Member
      • juin 2018
      • 3

Merci boumer, il a l'air génial effectivement et très instructif