Présentation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mhireche
    New Member
    • juin 2018
    • 13

Présentation

Bonjour à toutes et à tous,
    Je me prénomme Mohamed, j'ai 63 ans, je réside actuellement en Ile de France et j'habite à Saint-Gratien (95210) dans le Val d'Oise. C'est situé à quelques kilomètres au nord de Paris près du lac d'Enghien-les-Bains pour ceux qui connaissent la région.
    Je suis passionné par les voitures et la mécanique, le ski alpin et la randonnée en moyenne montagne, la musique (surtout le jazz) et par la programmation informatique (en particulier les algorithmes et systèmes de trading) .
    Pour ce qui est des outils de diag de véhicules je n'ai pas eu l'occasion d'en utiliser un jusqu'à présent, mais je souhaite mettre en place Peugeot Planet System 2000 (PP2000) afin de pouvoir diagnostiquer par moi même les problèmes avérés et à venir sur ma voiture.
    J'ai une Peugeot 406 Phase 2 berline HDI 2.0 109 cv millésime 2002. Je l'ai achetée d'occasion début 2006 et elle avait 65 000 kms. Aujourd'hui elle en a 230 000. J'ai beaucoup roulé avec et elle commence à avoir plusieurs problèmes non critiques pour l'instant.
    Point de vue études j'ai une double formation : ingénieur électronicien et master en management d'entreprise. J'ai pris ma retraite professionnelle fin juin 2016. Auparavant j'ai travaillé dans le domaine de l'informatique et des télécoms pour des groupes internationaux.
    Je souhaite rejoindre votre communauté car, novice en la matière, j'ai besoin de l'aide et de conseils de personnes expérimentées pour m'aider dans mon objectif. Je souhaite également pouvoir contribuer à la bonne marche de ce forum en mettant à disposition de ses membres mon énergie et mes connaissances/expériences si elles peuvent être utiles à un moment donné.

Cordialement,

Bonne soirée.
Chargement...