Bonjours,
JeanMi 36ans Marseille, je suis passionné de 406 coupé et oui il faut de tout.
J envisage de monter la section 406 coupé PACA et d aider mes congénères fanatiques avec ce tool,
faut il encore que j arrive a le faire tourner.
j ai 2 406 coupé et ma femme une 206cc.
Niveau informatique je bidouille un peu mais je ne suis pas un crack contrairement a certain comme j ai pu le lire ici sur différentes pages.
J ai donc comme vous l auriez compris acheté un Diagbox sur internet.
J ai procédé a l installation et je suis bloqué au niveau de la com avec mon boitier....
J espère que je trouverai ici des réponses afin de reussir a le faire fonctionner
Je décrirai dans un post le matos; la version du soft...
J ai aussi une vieille prise odb multi marque que je n ai jamais réussit a faire fonctionner.
Voila la petite présentation et encore merci de m accueillir parmi vous
JeanMi 36ans Marseille, je suis passionné de 406 coupé et oui il faut de tout.
J envisage de monter la section 406 coupé PACA et d aider mes congénères fanatiques avec ce tool,
faut il encore que j arrive a le faire tourner.
j ai 2 406 coupé et ma femme une 206cc.
Niveau informatique je bidouille un peu mais je ne suis pas un crack contrairement a certain comme j ai pu le lire ici sur différentes pages.
J ai donc comme vous l auriez compris acheté un Diagbox sur internet.
J ai procédé a l installation et je suis bloqué au niveau de la com avec mon boitier....
J espère que je trouverai ici des réponses afin de reussir a le faire fonctionner
Je décrirai dans un post le matos; la version du soft...
J ai aussi une vieille prise odb multi marque que je n ai jamais réussit a faire fonctionner.
Voila la petite présentation et encore merci de m accueillir parmi vous