Quelques années d'expérience dans l'industrie auto en France, un peu bricoleur sur ses propres automobiles, une poisse récurrente sur l'électricité des mes automobiles.
Arnaud
32ans
Région Parisienne et Alsace !
Plessis Robinson
Les moteurs à combustion, of course ;-)
Pas d'outil pour mes Renault ... sinon ScanDiag ou DiagAlyser
Satelis 125, Clio 2.2 et Clio 1.2 (subtil !)
BTS MCI
Comme vous ne pouvez pas juger pleinement de ma personne, pour l'instant, je ne peux que vendre le fait que je suis un type assez sympathique avec quelques solides connaissances, très à l'aise avec un clavier. Je peux peut-être apporter quelques choses mais en tous cas je reste toujours ouvert aux échanges. Je suis également relativement adepte de la courtoisie et du bon emploi de la langue (un forum n'est pas forcément une suite géante de SMS !).
Autres Informations : dès qu'on se connaîtra un peu mieux
Arnaud
32ans
Région Parisienne et Alsace !
Plessis Robinson
Les moteurs à combustion, of course ;-)
Pas d'outil pour mes Renault ... sinon ScanDiag ou DiagAlyser
Satelis 125, Clio 2.2 et Clio 1.2 (subtil !)
BTS MCI
Comme vous ne pouvez pas juger pleinement de ma personne, pour l'instant, je ne peux que vendre le fait que je suis un type assez sympathique avec quelques solides connaissances, très à l'aise avec un clavier. Je peux peut-être apporter quelques choses mais en tous cas je reste toujours ouvert aux échanges. Je suis également relativement adepte de la courtoisie et du bon emploi de la langue (un forum n'est pas forcément une suite géante de SMS !).
Autres Informations : dès qu'on se connaîtra un peu mieux