Présentation

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • carma
    New Member
    • octobre 2018
    • 6

    Présentation

    Bonjour à tous
    Je me prénomme Mario, gérant de société retraité
    Age : 68 ans
    Je réside en Moselle

    Passions, loisirs: Aquariophilie d'eau douce et mer, photographie, mycologie, échecs, jardinage, arboriculture et apiculture (sans pesticides évidemment! )

    Mes compétences et connaissances :
    Maintenance mécanique, électrique,hydraulique, pneumatique, de tous types et marques de machines outils,classiques ou à CNC. Automatisme, étude et conception de machines spéciales,DAO CAO.

    Dans mes débuts professionnels, ma passion pour la mécanique m'avait conduit ,en parallèle et pendant mes loisirs, à réparer les moteurs de voiture et équipements divers, cela m'est resté ,mais avec les technologies actuelles embarquées sur les véhicules , avouons qu'il devient de plus en plus difficile de diagnostiquer et réparer soi-même, hormis à mon avis, la mécanique et autres circuits électriques de base.
    A ce titre mon inscription à ce site d'entraide est tout approprié et je vais, sans tarder, poster pour de l'aide concernant une sonde hardware ELM 327 non reconnue par Can Clip Renault, en espérant trouver cette aide et rendre la réciproque dans la mesure de mes connaissances.

    Véhicules : Peugeot 308 SW Feline et Renault Kangoo

    Bien cordialement
  • mecano57
    Legendary Member

    • septembre 2012
    • 2604

    #2
    Bonsoir



    Pour info Can Clip fonctionne pas avec ELM 327

    Commentaire

    Chargement...