iso14000 is here, and i'm happy!

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • iso14000
    Junior Member
    • mars 2013
    • 41

iso14000 is here, and i'm happy!

Bonjour à tous voici ma présentation :

Informations personnelles
    Mon prénom Florent
    Mon âge: 40
    Ma région : Toulouse cong!
    Ma ville : Toulouse
    Mes passions : là je sais pas trop quoi mettre parce que j'aime mon boulot : j'ai de la chance!
    Outil(s) de diag : et bien rien pour l'instant si ce n'est une petite merdouille achetée chez elektor il y a longtemps et qui sert pas à grand chose
    Véhicule(s) : un scenic 1 phase 2 de 1999 dont je suis encore content
    Mon métier / Mes Etudes : électronicien dans l'automobile (si!si!)

Pourquoi devrions nous vous accepter dans la communauté

aïe! en fait il y a plus de raisons de me bannir que de me garder! je suis grincheux et cynique (en scénic).
    Ce que vous pouvez me demander:
    Electronicien dans l'automobile j'ai fait pas mal de carte pour les bus, cars, machines spéciales. c'était du hardware donc les normes, les homologations, les transistors,les relais, les CI et autres joyeusetées je (crois) connais.
    Sur des problèmes de cartes je peux répondre. Je peux éclairer un avis et me servir d'un weller pour vous ressouder un composant

Ce que vous ne pouvez pas me demander:
    de l'aide en soft embarqué : je suis nul!, je n'ai fait que du calculateur carrosserie et IHM. Donc en injection et/ou contrôle moteur je suis plutôt mauvais.

Autres Informations

Pourquoi je viens ici?? et bien d'une part j'ai un problème archi connu sur renault.... l'immobiliseur qui se jette en l'air à intervale régulier tout les hivers et ça me gave d'avoir une bagnole avec un super moulin (le K4M) avec une électronique pas fiable sur .... l'antivol (un comble!)
    Je ne pense pas que renault soit plus ou moins bien que les autres... c'est tout pareil! un bon entretien et une connaissance des défauts semble les fondements d'une bonne caisse.
    En outre je viens ici car c'est là que j'ai lu les interventions les plus pertinentes.....

voilà.... en gros si je peux aider ce sera avec plaisir et si je peux recevoir de l'aide ce sera avec bonheur....

adopté?
Chargement...