un ancienne, nouvelle

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • sakura
    Compte inactif
    • avril 2014
    • 1

un ancienne, nouvelle

Informations personnelles :
    Mon prénom : Isabelle, 46 ans, du grand nord Je me suis inscrire sur ce forum en 2014(j'étais certaine de m'être présentée à ce moment là , désolée ) pour mon conjoint qui s'occupe lui même de ma voiture et de la sienne ( Scénic, Laguna) . Personnellement je n'y connais rien à la mécanique , je sais juste dire" ma voiture a fait bip et stop " mdrrr
    Merci pour votre super forum qui aide mon conjoint à ce que ma voiture ne se prenne plus pour un sapin de noel en allumant tous ces voyants

Related Topics

Réduire

• numeric
    Copier une bvm récente dans une version plus ancienne
    par numeric
    Bonjour,

Avez vous déjà copié une bvm (base véhicule mondiale) d'une version récente dans une version plus ancienne
    par exemple...
    16 octobre 2018, 21h27
  • tlerav
    par tlerav
    Bonjour,
    Je viens de voir que tu avais posté la version libre de diagbox 9.85, mais en cliquant sur le lien, mega me dit que le fichier n'est plus...
    12 décembre 2024, 09h44
  • megane2gt
    sonde non reconnu après nouvelle installation
    par megane2gt
    bonjour a tous , j'ai fait une nouvelle installation sur un nouveau pc car celui que je me servais pour mes diag a rendu l'âme . donc nouveau pc en windows...
    20 octobre 2024, 16h12
  • andreal
    par andreal
    Bonsoir omarzoro

, tu vas pêut-être me sauver je voudrai reflascher a l'ancienne comme winbond45, mon interface je cherche le fichier...
    13 octobre 2024, 21h30
  • DSIW177
    par DSIW177
    Hello leroutier2013.
    Merci pour le lien du Xentry j'avais une ancienne version qui date un peut -
    Pourrais tu stp me communiquer ce qui...
    16 août 2024, 16h38
  • Chargement...
  • Aucun autre objet.
Chargement...