me voilà parmi vous sur les conseils d'un membres du forum Audi passion. je possède une audi A6 et j'ai acheté le logiciel CVDS avec lequel j'ai pu modifier quelques points de mon auto comme le start & stop ou moteur reste allumé en P quand on ouvre la porte.
ce n'est pas grand chose d'un point de vue du codage (je suis débutant), mais super pratique pour moi.
j'ai habité 20 ans en Provence, je vis maintenant en Suisse.
j'adore bricolé lors de mon temps libre, pas uniquement sur l'auto. j'adore faire de la maçonnerie et de la plomberie. je pense même devenir auto constructeur de notre future maison maintenant que nous avons le terrain.
ma voiture est sous garantie, donc mon bricolage va ce limiter aux plaquettes de freins et autres accessoires.
mon épouse à une BMW X1, voiture qui marche bien aussi.
a bientôt entre les lignes......
ce n'est pas grand chose d'un point de vue du codage (je suis débutant), mais super pratique pour moi.
j'ai habité 20 ans en Provence, je vis maintenant en Suisse.
j'adore bricolé lors de mon temps libre, pas uniquement sur l'auto. j'adore faire de la maçonnerie et de la plomberie. je pense même devenir auto constructeur de notre future maison maintenant que nous avons le terrain.
ma voiture est sous garantie, donc mon bricolage va ce limiter aux plaquettes de freins et autres accessoires.
mon épouse à une BMW X1, voiture qui marche bien aussi.
a bientôt entre les lignes......