RENAULT

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • SanKofa
    New Member
    • décembre 2018
    • 13

    RENAULT

    Salut à tous, je suis Sandro, 39ans et je vis dans le Loiret ou la voiture est juste indispensable.
    Je suis plutot un Geek des années 90 et j'ai jamais laché l'affaire. à présent je fais de la maintenance informatique dans le système et le réseau.
    Je me présente en tant Mécano amateur ou plutot Bricoleur pro du dimanche à vous de voir... Je roule en renault car j'aime pas attendre mes pièces plus de 2 jours.
    Je découvre depuis maintenant 4 ans que le diagnostique est indispensable et cela m'a énormément aidé jusqu'ici. C'était une panne d'injecteur à changer et à programmer qui m'avait mené jusque là.
    Depuis je ne peux plus m'en passer car je retrouve dans cette exercice mon clavier et ma souris tel un prolongement logique.


    à travers cela j'aide des gens, mes amis et les voisins qui n'ont pas les moyens de cumuler des factures à 4 chiffres avant la virgule.


    J'ai deux CAN CLIP type A et type C. mis à jour en v178
    et ma dernière acquisition un kit BDM100 et j'ai pas l'intention de m'arrêter là dans la mesure du possible.


    Propriétaire de 3 véhicules : Les moteurs que je cotoies M9R742 et K9K724 ; puis le kangoo de 2003 je sais pas car il est juste indestructible.


    J'espère cependant faire des rencontres passionnantes et en apprendre d'avantage pour permettre au plus démunis de continuer à rouler.


    Au plaisir !
Chargement...