Bonjour à tous et aux lorrains

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • ti_radiateur
    New Member
    • décembre 2018
    • 3

    Bonjour à tous et aux lorrains

    Je suis de Nancy en Lorraine, j'ai 43 ans, je me suis inscrit car j’ai découvert ce site par hasard en faisant des recherches pour une interface de diagnostique VAG pour une vielle Golf 4 qui a un problème électronique moteur et que je ne veux pas amener au garage… « Parce qu’elle le vaut pas »...

    Quand on a aucune expérience dans le diagnostique c’est difficile de s’y retrouver et savoir quoi acheter.
    Je ne pensais pas qu’il existait une communauté autour de cette activité et passion
    Je suis bricoleur et je fais un peux de mécanique les WE
    Je n'ai pas encore d'outil de diag, j'attends de recevoir celui que j'ai commandé...mais j'espère ne pas m'être fait avoir.

    Edit du 23/01/2019
    Je possède maintenant une interface qui me permet de faire fonctionner VAGcom en version 18.9.... et je ne suis pas fait avoir.

    J’ai réussi à régler le problème moteur de ma Golf 4 (servomoteur de papillon et sonde lambda HS), elle a d'autres problèmes mais ça ne l'empêche pas de rouler.



    Dernière modification par ti_radiateur, 23 janvier 2019, 18h21.
  • Heineken
    Super Member
    • novembre 2013
    • 486

    #2
    Bienvenue cher Meurthe-et-Mosellan

    Les 54 ne savent pas conduire , c'est pour ça que je ne suis pas étonné quand je vois un 54 en panne ...... oups...je sors

    Bonne route sur le forum.
    La connerie absolue n’existe pas , car , à partir d'un certain degré , l'imbécile cesse d'être rentable

    Commentaire

    Chargement...