Bonjour à tous! (Présentation)

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Eosgraphe
    New Member
    • décembre 2018
    • 2

Bonjour à tous! (Présentation)

Salut tout le monde j'ai 36 ans et je vous ai découvert en faisant une recherche google sur le logiciel Elsawin.
    Je me suis tout de suite inscrit, le diag auto c’est l'avenir et personne ne peut plus y échapper!
    C’est une partie de la mécanique auto qui est assez fermée et je trouve que les garagistes et surtout les gros garages de concessionnaires se font beaucoup de blé sur le dos des pauvres gens.
    Je n'y connais pas grand chose, j'ai seulement un elm327 wifi qui jusque là a fonctionné sur des voitures qui n’étaient pas en panne, et à chaque fois que j'en ai vraiment eu besoin, il n'a jamais fonctionné le salaud(j'ai appris plus tard qu'il ne fonctionnait que sur des voitures diesel à partir de 2004 et essence de 2001)
    Je fais de la mécanique depuis avant que j'ai l'age de conduire une mob, ça commence à faire maintenant quand j'y pense...
    Je n'ai jamais été pro mécano mais dans la maintenance industrielle à la base.
    Je suis en ce moment au chômage car je suis en pleine reconversion... je vais passer un brevet de technicien dans les tracteurs!!
    Voilà j'espère en apprendre beaucoup sur votre forum (notamment quoi brancher sur une laguna de 99 et un kangoo de la mème époque par exemple)

A bientôt!
Chargement...