Bonjour à tous

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Macgeo
    New Member
    • janvier 2019
    • 3

    Bonjour à tous

    Bonjour à tous,
    en deux mots, je suis venu sur le site car j'ai un petit projet qui me tient à coeur et qui consiste à pereniser ma vieille golf 4 TDI ARL. J'aimerais bien customiser et explorer la partie software. J'aime bcp la mécanique TDI injecteur pompe meme si il y a mieux, elle est fiable et j'apprécie. Donc je suis interessé pour mettre dédier un pc à cette voiture et pouvoir modifier l'EDC15, en un mot je veux apprendre et comprendre et ensuite aider. Merci d'avance pour votre accueil. Mac
  • patber
    Legendary Member

    • mars 2013
    • 4210

    #2
    Salut jettes un oeil ici.Merci.

    This is not a professional chip tuning site. It is part of my attempt to understand the ECU control used by VAG diesel engines. My main interest is diagnostics, not chip tuning. If you use information from this site and damage your car, don’t complain to me. I have done my best to check things

    Commentaire

    • Macgeo
      New Member
      • janvier 2019
      • 3

      #3
      Bonjour,
      yes je vais voir ca. Ca m'a l'air interessant. Question qui me taraude, peux tu m'aiguiller sur un forum ou on explique la modification des ranges des map. EN gros quand tu veux injecter plus de X mg et que l'echelle de tes map ne depasse pas X mg. Bonne soiree, bonne journee pour toi!
      Mac

      - - - Mis à jour - - -

      Bonjour,
      yes je vais voir ca. Ca m'a l'air interessant. Question qui me taraude, peux tu m'aiguiller sur un forum ou on explique la modification des ranges des map. EN gros quand tu veux injecter plus de X mg et que l'echelle de tes map ne depasse pas X mg. Bonne soiree, bonne journee pour toi!
      Mac

      Commentaire

      Chargement...