Bonjour a tous !

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • TonyTavu31
    New Member
    • décembre 2019
    • 1

Bonjour a tous !

Bonjour à tous passionné/es de diagnostic et d'auto en général. Cela fait plusieurs années que je suis votre forum sans jamais y avoir participer et je me suis enfin lancé.

Pour commencer je m'appelles Tony, j'ai 24 ans et je vis proche de Toulouse. Je suis passionné de musique, jeux vidéos, de bonne humeur et d'automobile en général, c'est pourquoi j'en est fait mon métier.
    J'ai effectué un bac et un BTS en mécanique automobile avant de repartir sur un CQP TEEA pour parfaire mon manque de connaissance pratiques.
    Aujourd'hui je travaille en garage Toyota en tant que technicien et je m'épanoui pleinement dans mon job.

Niveau véhicule, je possède une Golf 4 TDI 130 en daily et une BMW 320ci e46 ph2 en 2nd voiture ( " passionné BMW " même si je trouves que c'est un bien grand mot )
    J'ai un pc portable sous windows 8 64bits, un module Delphi DS150 pour effectuer quelques diagnostics multi-marques, un câble K+DCAN BMW ( pas encore mis en place sur mon pc ), un Galletto 1260 ( premier pas pour moi en "programmation" ), un câble K line et un autre K+CAN ( n'ayant jamais réussi à faire fonctionné la 1ère chinoiserie ). Voilà pour mon matos dans les grandes lignes.

Je penses que le plus important à été dit. Si jamais vous avez des questions supplémentaires n'hésitez pas

Encore merci à tous pour la mine d'informations que vous partagez au quotidien.
    Au plaisir de pouvoir échanger avec vous incessamment sous peu !
Chargement...