bonjour à tous

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • tonio59460
    New Member
    • mars 2020
    • 4

bonjour à tous

Je suis un jeune électromécanicien de 46ans
    J'habite en Belgique près de Mons

Je suis plutôt orienté voiture italienne "fiat"
    Actuellement, j'ai une panda 3

J'ai une bonne connaissance sur la mécanique en général, mais de préférence fiat.
    J'ai déjà refait 1 ou 2 moteurs complet, càd démontage moteur, rôder soupapes, gratter les coussinets de bielles. (fiat uno et chroma)
    Remplacer une boite à vitesse automatique d'une toyota tercel par une boite manuel.
    Remplacer un moteur 1.3 par un 1.6 essence tercel.
    J'ai remplacé les culasses d'une alpha 155 2.5TD, c'est un moteur VM donc 4 culasses.
    Remplacé des roulements et bourrages de la boite à vitesse de ma panda 3.
    Installé sur toutes mes voitures attache remorque et donc placé le câblage électrique.
    J'ai déjà effectué plusieurs dépannages électrique, mais pas avec les nouveaux tableaux électronique.
    J'ai déjà aidé plusieurs fois un ami à retrouver les pannes électroniques sur des motos, plus spécialement des ducati.

J'ai une excellente réflexion pour diagnostiquer les problèmes, je n'ai pas honte de le dire... .
    Mais avec l'électronique, actuellement, je suis limité, si je n'ai pas de programme de diagnostique et de maintenance.

Donc, pour évoluer, j'aimerais acheter le fiatmultiscan (je fais un maximum de recherche avant d'acheter)
    J'ai une fosse et divers outillages comme tout bon mécanicien qui se respecte.

Ma passion, étudier tous les domaines techniques, électricité, mécanique, hydraulique, pneumatique, hvac, air-conditionné, chauffage central, tournage.
    Pour le moment, j'étudie l'anglais, ensuite, je m'attaque à l'allemand, après l'italien....

Bonne journée
    tonio
Chargement...