bonjour aux modérateurs et à tous les utilisateurs du site,
Je suis mda924, Michel de mon prénom, je suis de Pau 64
dans mes 20 ans d'expérience, j'ai un BTS maintenance auto, j'ai été conseiller technique et formateur chez Peugeot pendant 2 ans, ensuite j'ai enseigné 4 ans en CFA pour des CAP, BEP et BAC PRO auto, depuis plusieurs années, je travaille seul dans mon atelier depuis 2007 pour mon compte comme électricien auto et moto, diagnosticien auto et mécanicien auto.
je passe mon temps à l'atelier pour tenter de résoudre l'incompréhensible et j'ai trop souvent l'impression que 24h ne suffisent jamais pour faire tout ce qu'on espère résoudre dans un journée de travail , du coup mes passages en coup de vent sur le net sont parfois désespérés en recherche de solutions ou d'indices pour résoudre mes pannes, parfois ça m'aide, parfois j'éclate de rire en voyant certaines réponses
au fait, j'ai vraiment tous les appareils de diagnostic listés au dessous, j'ai investi au fur et a mesure de mes besoins, de mes moyens et des bonnes occasions de saisir du matériel original. mon dernier achat a été le VCDS HEX-NET qui m'a coûté un bras et demi, du coup j'ai un peu de mal en mécanique le temps que ça repousse
j'espère avoir le temps de participer sur le site histoire de me sortir de mes galères et de la galère d'autres galériens!!!
au plaisir de vous lire et peut-être de vous répondre
Mes outils de diagnostic : Launch Diagun II X431 / Launch X431 Pro mini / VCDS HEX-NET orginal / VW KKL 409 / Delphi ds150e clone / Kess V2 clone / MPPS clone / KWP2000 clone / WOW clone / BMW ISTA original / BMW Carsoft / Mercedes Carsoft / Clip clone / Lexia - PP2000 Clone / Piwis Durametric clone / Fiat EcuScan avec KKL 409 et d'autres dont je ne me souviens plus vu qu'ils me servent trop peu...
Je suis mda924, Michel de mon prénom, je suis de Pau 64
dans mes 20 ans d'expérience, j'ai un BTS maintenance auto, j'ai été conseiller technique et formateur chez Peugeot pendant 2 ans, ensuite j'ai enseigné 4 ans en CFA pour des CAP, BEP et BAC PRO auto, depuis plusieurs années, je travaille seul dans mon atelier depuis 2007 pour mon compte comme électricien auto et moto, diagnosticien auto et mécanicien auto.
je passe mon temps à l'atelier pour tenter de résoudre l'incompréhensible et j'ai trop souvent l'impression que 24h ne suffisent jamais pour faire tout ce qu'on espère résoudre dans un journée de travail , du coup mes passages en coup de vent sur le net sont parfois désespérés en recherche de solutions ou d'indices pour résoudre mes pannes, parfois ça m'aide, parfois j'éclate de rire en voyant certaines réponses
au fait, j'ai vraiment tous les appareils de diagnostic listés au dessous, j'ai investi au fur et a mesure de mes besoins, de mes moyens et des bonnes occasions de saisir du matériel original. mon dernier achat a été le VCDS HEX-NET qui m'a coûté un bras et demi, du coup j'ai un peu de mal en mécanique le temps que ça repousse
j'espère avoir le temps de participer sur le site histoire de me sortir de mes galères et de la galère d'autres galériens!!!
au plaisir de vous lire et peut-être de vous répondre
Mes outils de diagnostic : Launch Diagun II X431 / Launch X431 Pro mini / VCDS HEX-NET orginal / VW KKL 409 / Delphi ds150e clone / Kess V2 clone / MPPS clone / KWP2000 clone / WOW clone / BMW ISTA original / BMW Carsoft / Mercedes Carsoft / Clip clone / Lexia - PP2000 Clone / Piwis Durametric clone / Fiat EcuScan avec KKL 409 et d'autres dont je ne me souviens plus vu qu'ils me servent trop peu...