Je m'appelle Benjamin, je suis de l'Ile de la Réunion, petite roche au milieu de l'océan Indien...
J'ai 26 ans, j'habite une petite ville du bord de mer nommée Etang Salé.
J'aime l'informatique (j'en ai fait mon métier) mais passe presque autant de temps dans mon garage, bricoleur depuis l'age de 8 ans ^^
J'ai effectué un cursus informatique à l'ecole SUPINFO, apres avoir fait un BTS informatique.
J'ai acheté tout au long de mes années de découverte du monde automobile différents appareils :
kwp2000+
dynojet wideband
dynojet powercommander
adaptateur obd2 bluetooth
Boitier Innovate LM-2
cable usb VAG-COM
Ainsi qu'une floppée d'adaptateurs, surtout pour branchement sur mes voitures (BMW notamment)
Je suis en possession de plusieurs voitures pour notre petit circuit local :
bmw e30 325i, e32 735i, e32 730i
et deux véhicules pour la route :
bmw e34 525 tds touring, e39 525 tds
Je viens vers vous après avoir entendu parler de votre site par un ami, qui me dit que si je voulais apprendre plus sur le diagnostic et de manière générale l'utilisation d'un ordinateur sur une voiture, je serai comblé par votre forum...
De mon coté j'espère que je pourrai vous apporter un peu de mes connaissances, et un peu de soleil car ici il fait chaud tout le temps
J'ai 26 ans, j'habite une petite ville du bord de mer nommée Etang Salé.
J'aime l'informatique (j'en ai fait mon métier) mais passe presque autant de temps dans mon garage, bricoleur depuis l'age de 8 ans ^^
J'ai effectué un cursus informatique à l'ecole SUPINFO, apres avoir fait un BTS informatique.
J'ai acheté tout au long de mes années de découverte du monde automobile différents appareils :
kwp2000+
dynojet wideband
dynojet powercommander
adaptateur obd2 bluetooth
Boitier Innovate LM-2
cable usb VAG-COM
Ainsi qu'une floppée d'adaptateurs, surtout pour branchement sur mes voitures (BMW notamment)
Je suis en possession de plusieurs voitures pour notre petit circuit local :
bmw e30 325i, e32 735i, e32 730i
et deux véhicules pour la route :
bmw e34 525 tds touring, e39 525 tds
Je viens vers vous après avoir entendu parler de votre site par un ami, qui me dit que si je voulais apprendre plus sur le diagnostic et de manière générale l'utilisation d'un ordinateur sur une voiture, je serai comblé par votre forum...
De mon coté j'espère que je pourrai vous apporter un peu de mes connaissances, et un peu de soleil car ici il fait chaud tout le temps
Commentaire