Bonjour à vous tous

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • manusaxo
    Junior Member
    • mars 2013
    • 21

    Bonjour à vous tous

    Bonjour,

    Tomber sur ce forum grace à notre ami google.
    Mon but débuger mes copine les Peugeot...
    Je possède une 406 coupé V6.
    De nombreux membre de ma famille des peugeot

    J'expère trouver conseils à mes problème
    Merci d'avance

    Moi c'est manu. Je viens d'alsace, plus précisément du haut-rhin secteur mulhouse.
    Je suis l'heureux possesseur d'une 406 coupé V6 de 2001. Mon père à une 307 2L HDI 110. qui à tendance à allumer régulièrement sont voyant diag.j'ai également une 205 GTI 1.9L griffe
    D'un point de vue mécanique rien ne me fais peur tant que cela ne nécessite pas particulièrement de pont. tout l’entretient de mes véhicule est fait par moi-même


    Mes connaissances en diagnostique automobile sont très limité, j’espère trouver ici tout les outils et infos pour débuter tout particulièrement sur peugeot citroen. Je possède une interface ELM327 Bluetouth que j'utilise principalement avec Torque sur Android cela permet de voir l'essentiel sans aucune comparaison avec une interface XS Evolution et Prog Peugeot;


    je suis de formation électronique, adore les bon resto et suis très amoureux de ma copine (je parle pas de mes voitures) (elle regarde ce que j'écris )

    pourquoi m'accepter dans votre communauté ?, dans un premier temps j'ai besoin d'apprendre, par la suite je transmettrais mon savoir avec plaisir
    Ce Forum parait plus claire et mieux hiérarchiser que ceux trouvés jusqu’à maintenant.

    A bientôt et merci d'avance pour votre aide


    A bientôt sur le forum.
Chargement...