Petite présentation

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • bibi26
    New Member
    • juin 2020
    • 5

Petite présentation

Salutations à tous et surtout à ceux qui gèrent ce forum sur lequel j'espère trouver les réponses à mes questions.
    J'ai 54 ans, marié, père de trois enfants, j'habite dans la Drôme (26) entre Valence et Montélimar (pour ceux qui connaissent).
    Je travaille dans l'agroalimentaire, à Antartic 2 où nous conditionnons (entre autres) les épices CIGALOU vendus dans les Intermarchés.
    Mes passions sont la mécanique et l'informatique qui combinés ensemble donne le diag.
    Mes véhicules sont : une 307 hdi 136 ch de 2006, une C3 hdi 70 ch exclusive (voiture de mon épouse),
    une Yamaha 600 fazer de 1999 et pour finir danx
    et pour finir dans la mécanique pure, sans électronique, une Terrot 125 cm3 de 1957.
    Sur ma 307 j'ai installé les rétroviseurs rabattables électriquement que j'ai programmé dans le bsi et j'ai aussi installé le régulateur et le limiteur de vitesse que j'ai aussi programmé dans le bsi, malheureusement je suis bloqué pour programmer le bsm ( ma voiture étant de 2006 j'utilise diagbox 7.57).
    Ma question est :comment contourner le blocage? j'ai lu sur internet qu'il fallait diagbox 6.01, si oui existe-t-il dans les archives du forum (ou est ce qu'un membre le possède) et serait-il possible de le télécharger? sinon comment faut'il que je fasses? Dois-je obligatoirement passer par un garage Peugeot pour me le faire programmer?
    Je vous remercie d'avance de vos réponses qui, je l'espère, me permettront de résoudre mon problème et vous souhaite, à tous, une excellente soirée!
    Cordialement
    BIBI26
  • dadad
    Member
    • mars 2014
    • 189

Salut et bienvenue tu n arrives pas à coder les retros ou le régulateur / limiteur de vitesse? Le régulateur est à coder dans le bsi par contre il faut changer la pedale d accélérateur pour le limiteur.

Commentaire

• bibi26
      New Member
      • juin 2020
      • 5

Salut Dadad,
      J'ai coder les rétroviseurs et ils fonctionnent. J"ai changé la pedale d'accélérateur, j'ai vérifié le cablage electrique avec sedre : tout est ok mais pour coder le bsm il faut un nom d'utilisateur et un mdp peugeot que je n'ai pas et c'est là mon problème, je cherche donc une solution pour contourner ce problème .
      Cdlt

Commentaire

• dadad
        Member
        • mars 2014
        • 189

Salut il me semble que tu peux fermer la fenêtre avec id et mdp puis passer en codage manuel. As tu essayer de passer par pp2000 directement ou bien tu peux essayer de prendre une 206 avec dam 9999 en pp2000 ça devrait passer quand même. Tiens moi au courant

Commentaire

• bibi26
          New Member
          • juin 2020
          • 5

Salut,
          j'ai essayé tes astuces mais cela n'a pas réussi : pour la 1ere impossible de rentrer dans le bsm, en passant par pp 2000 : calculateur indisponible et en passant par une 206 au niveau du régulateur je ne peux que mettre absent. Donc je suis toujours bloqué

Commentaire

Chargement...