Salut tout le monde je suis nouveau :)

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • pool0513
    New Member
    • juillet 2020
    • 11

    Salut tout le monde je suis nouveau :)

    Bonjour à tous,

    Alors je me présente en quelques mots :

    J'ai 32 ans, je me nomme Amine, je suis en région parisienne (78) et je travail dans l'informatique.
    Je suis propriétaire d'une Audi A7 de 2011.
    A l'achat de la Audi j'ai acheté un câble VAGCOM avec VCDS pour faire quelques modifications, comme start/stop inversé, les aiguilles qui font le tour et revienne au démarrage,...
    Il faut savoir qu'avant la Audi j'ai eu 2 BMW, une M3 et une 530, et j'ai bidouillé pas mal avec TIS/INPA/NCSExpert/PASoft et autre; ainsi qu'une SAAB 95 que j'ai pas mal diag avec un TECH2 tellement elle tombait en panne !

    Alors comment je suis arrivé sur votre forum ?
    C'est simple, depuis que j'ai acheté la Audi, j'ai le code erreur "1048578 - aucun réglage de base B2010 00 [009]" dans le module 17 Instruments.
    Je m'en suis jamais soucier car aucun problème à signaler avec la voiture, tout tourne parfaitement !

    Jusqu'à ce Samedi ! J'ai changé mes disques et plaquette avant et arrière, vidange, et tout les filtres. (Je fais 90% de mes réparations/maintenances moi même ! De 1 je kiff et de 2 c'est pas chère ! lol)
    Bon revenons à notre code erreur, après mon "petit" entretien je passe la voiture au VAGCOM, et la c'est le sapin de noël ! J'avais des erreurs partout (dans le module ABS, Boite de vitesse, Electronic Information et Instruments).
    J'ai effacé les codes, ils sont tous partis sauf celui que j'ai toujours eu, et cette fois j'ai décidé de ne pas me laisser faire !

    Et vous savez quoi ? J'ai trouvé la solution ici, sur votre forum -> https://www.lesamisdudiag.com/vag-co...i-a3-8v-2.html

    Au passage je tiens à remercier DarkSideDiag grâce à qui j'ai pu résoudre mon problème.

    Du coup me voilà inscrit !

    Je vais essayer de d'apporter ma petite contribution à la hauteur de mes capacités et au passage pour les personnes qui sont dans le 78 j'ai de quoi diag BMW/Audi/SAAB et je serais ravi de rendre service.

    Merci de m'avoir lu et à bientôt !
  • yoyo99
    Junior Member
    • septembre 2014
    • 95

    #2
    Bienvenue pool0513 !

    Commentaire

    Chargement...