Fadadu13

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  • Fadadu13
    New Member
    • septembre 2020
    • 6

    Fadadu13

    Bonjour à tous,

    Je m'appelle Jean-Baptiste et vis en Haute Savoie.

    Nouveau venu suite à un problème sur une 508, je découvre avec intérêt ce monde. J'ai 32 ans, je travaille dans la finance à Genève mais j'ai souvent les mains fourrées dans un moteur le week-end.

    Ce qui m'amène ici est la distribution de ma 508 SW 2.0 hdi 163 cv, après changement de la distribution pigée et calée, la voiture refuse de démarrer, j'ai pensé à la piste magnétique ainsi que les capteurs d'angle + pmh, changés également et cette garce refuse de se lancer.

    Mon dernier recours est l'accès à une diagbox vu le tarif que pratique les concess je me suis dit que ce serait bien plus pratique de passer par vous.

    Je suis totalement novice et languis d'apprendre!

    Merci,

    JB
  • shami
    Super Member
    • décembre 2012
    • 526

    #2
    bonjour je pense a un mauvais calage courroie entre vilebrequin et arbre a came
    il faut revoir calage la courroie doit être tendu sans flottement entre vilebrequin et arbre came
    ensuite pompe a injection finir par galet tendeur enlever les piges et tendre courroie
    1 dent suffit pour pas démarrer
    le démarreur tourne?

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