Coucou de MiP3103

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • mip3103
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 6

Coucou de MiP3103

Salut,
    Je vous rejoins ici par pur hasard de la découverte google
    Je m'appelle Michael, j'ai 34 ans (bientôt) je vis à toulouse en midi pyrenées
    En tout j'ai pas mal de centre d'intérêt (disons de la couture à l'informatique en passant par l'auto) mais l'important pour moi c'est la découverte et la comprehension du monde qui nous entourre (d'ou un diag auto)

Pour l'instant, je le suis procuré une interface chinoise que j'ai fait tourné sur LEXIA 3.45 (l'original) puis diagbox 6.01 (mais avec des erreurs) sur une C8 et une 206cc
    Avec mes deux petits en garde, j'ai un peu laissé tomber, mais j'y reviens de temps en temps et là m'y remettant via des machines virtuelles (virtualbox) pour peaufiner une petite install au poils je découvre qu'il y a une 7.01, 7.02 7.04 7.06 ?

Maitre scary01 fournisseur de pas mal de merveilles semble avoir fait de nouveaux cadeaux à la communauté c'est sur ce site que j'ai trouvé une de ces découvertes...
    du coup je m'inscrit...

Je travaille dans l'aéronautique en tant que cadre de formation école d'ingé...
    Certe je ne suis pas le plus actif des membres de comunauté mais je suis le premier à persevérer jusqu'au bon fonctionnement de la solution, je serais donc un super support d'aide pour tous...
    Je suis quand même newbie sur le diag mais c'est avec un grand plaisir que je partage mes connaissances...

voila voili voilou...
  • mip3103
    Compte inactif
    • mars 2013
    • 6

Bon tache de ce soir faite et réussie (pas encore testé pour l'instant) :
    .. install v7.02 patched sur une machine virtualbox
    .. note pour qui veux l'install fait une update directement de l'interface si connectée... me suis fais avoir ... donc débranchez vos interfaces si vous ne voulez pas de flash...
    .. vérification de la version de la com : v4.2.8, actia fuji du 31.01.11

C'est déjà pas mal pour ce soir... je clone ma virtualbox histoire de pouvoir tester la suite... (update / flash / downgrade de la com suivant communication avec la voiture)
    Prochaines étapes :
    tester le diagbox 7.02 en l'état avec le boitier
    recréer une machine avec les originaux lexia (3.45) & pp2000 pour voir si le flash vient dans l'autre sens et si mon boitier communique
    renvoyer les retour d'info ici ? (on va pas créer un topic pour ca quand même ?)

bon diag

Commentaire

Chargement...