Bonjour à toutes et à tous,
Pascal dans le 63, je donne juste un coup de main à un voisin passionné de méca mais de plus en plus confronté à un besoin de diag informatique pour déterminer la pièce en cause.
A titre perso je restaure un Espace IV 2.0 dci passé au C.T avec 0 défauts meca bien qu’il n’avait plus roulé depuis 1 an.
depuis un vidage de réservoir pour tester le voyant de réserve, suite à un demi plein de diesel en grande surface le véhicule roule en mode dégradé.
Au même moment mon Can clip semble HS avec la led iso éteinte (pas de quartz 32kHz sur les PCB). Je vais refaire certaines soudures qui ressemblent plus à des colles qu’à des soudures !
Coté VW, suite au passage d’un scan basique en ODB Générique, je cherche désormais à vérifier avec un vcds le calage, l’avance à l’allumage des 4 cylindres sur un 1.4 TSI. J’ai un tuto pour une ancienne version de vcds mais depuis, les tests basiques semblent avoir été supprimés dans le soft.
Pascal dans le 63, je donne juste un coup de main à un voisin passionné de méca mais de plus en plus confronté à un besoin de diag informatique pour déterminer la pièce en cause.
A titre perso je restaure un Espace IV 2.0 dci passé au C.T avec 0 défauts meca bien qu’il n’avait plus roulé depuis 1 an.
depuis un vidage de réservoir pour tester le voyant de réserve, suite à un demi plein de diesel en grande surface le véhicule roule en mode dégradé.
Au même moment mon Can clip semble HS avec la led iso éteinte (pas de quartz 32kHz sur les PCB). Je vais refaire certaines soudures qui ressemblent plus à des colles qu’à des soudures !
Coté VW, suite au passage d’un scan basique en ODB Générique, je cherche désormais à vérifier avec un vcds le calage, l’avance à l’allumage des 4 cylindres sur un 1.4 TSI. J’ai un tuto pour une ancienne version de vcds mais depuis, les tests basiques semblent avoir été supprimés dans le soft.