Bonjour,
Ca m'a tenté, je vais le faire ... SWAP Patrol
Mon vieux Y60 Long me donne la banane, sauf sur les longs trajets ou le tractage de lourde remorques (3.5t). Et au son du cliquetis et de l'odeur de la surchauffe de ce poussif 2.8L de 115ch je me suis persuadé que passer à 115 + 115ch devrait avancer mieux, consommer et chauffer moins...
J'ai acheté une e39 accidentée + 1 M57 d'e46 sortie à la hache
Mon souhait et de faire démarrer en standalone et supprimer EGR, EWS, etc, avec l'originalité de garder la clim et la possibilité d'asservir l'accélérateur pour me bricoler un régulateur de vitesse et/ou de régime
Voilà !
En espérant trouver un bon accueil et du savoir !
Ca m'a tenté, je vais le faire ... SWAP Patrol
Mon vieux Y60 Long me donne la banane, sauf sur les longs trajets ou le tractage de lourde remorques (3.5t). Et au son du cliquetis et de l'odeur de la surchauffe de ce poussif 2.8L de 115ch je me suis persuadé que passer à 115 + 115ch devrait avancer mieux, consommer et chauffer moins...
J'ai acheté une e39 accidentée + 1 M57 d'e46 sortie à la hache
Mon souhait et de faire démarrer en standalone et supprimer EGR, EWS, etc, avec l'originalité de garder la clim et la possibilité d'asservir l'accélérateur pour me bricoler un régulateur de vitesse et/ou de régime
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