Bonjour,
Moi c'est eddy, ou plutôt Dydy77 sur le Web. J'ai bientôt 33 ans, et je suis du 77 (IDF).
Je suis dans la vie Administrateur Systeme dans le domaine de l'informatique.
Autodidact sur pas mal de sujets, j'ai depuis longtemps la passion de l'automobile, et surtout de la conduite sur circuit.
Pour celà que j'ai à la maison 4 voitures, dont une dedié à cette passion :
- Seat Leon 5F 2.0 TDI 184 FR
- Peugeot 207 1.6 HDI 90 (voiture de Mme)
- Dacia Duster (1ere generation) qui me sert de mulet, il a quasi 400mkm
- Peugeot 306 TCT qui elle est dédié à la piste et à la mécanique
Avant la 5F, j'avais la premiere generation de Leon en TDI 150 en TopSport, et encore avant un bonne vieille Ford Fiesta 2 en Ess.
Si je viens ici c'est avant tout pour un peu d'aide sur VCDS, j'avais à l'époque de la 1M un cable (chinois j'imagine) en version 10.63
qui allait pas trop mal.
Depuis la 5F forcement çà marche plus, mais mon père avait acheté une version 17.1.3 qui fonctionne, mais je ne peux pas tout faire avec,
certains code défaut ne sont pas renseigné, et çà m'énerve.
Donc je compte m'acheter une version sur vos conseils qui sera complètement fonctionnelle et récente.
J'ai aussi un VAG CAN PRO, mais je n'ai jamais réussi à utiliser ce machin là !
Moi c'est eddy, ou plutôt Dydy77 sur le Web. J'ai bientôt 33 ans, et je suis du 77 (IDF).
Je suis dans la vie Administrateur Systeme dans le domaine de l'informatique.
Autodidact sur pas mal de sujets, j'ai depuis longtemps la passion de l'automobile, et surtout de la conduite sur circuit.
Pour celà que j'ai à la maison 4 voitures, dont une dedié à cette passion :
- Seat Leon 5F 2.0 TDI 184 FR
- Peugeot 207 1.6 HDI 90 (voiture de Mme)
- Dacia Duster (1ere generation) qui me sert de mulet, il a quasi 400mkm
- Peugeot 306 TCT qui elle est dédié à la piste et à la mécanique
Avant la 5F, j'avais la premiere generation de Leon en TDI 150 en TopSport, et encore avant un bonne vieille Ford Fiesta 2 en Ess.
Si je viens ici c'est avant tout pour un peu d'aide sur VCDS, j'avais à l'époque de la 1M un cable (chinois j'imagine) en version 10.63
qui allait pas trop mal.
Depuis la 5F forcement çà marche plus, mais mon père avait acheté une version 17.1.3 qui fonctionne, mais je ne peux pas tout faire avec,
certains code défaut ne sont pas renseigné, et çà m'énerve.
Donc je compte m'acheter une version sur vos conseils qui sera complètement fonctionnelle et récente.
J'ai aussi un VAG CAN PRO, mais je n'ai jamais réussi à utiliser ce machin là !