Bien l'bonjour

Réduire
X

• Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • Doofy
    New Member

• octobre 2013
    • 3

Bien l'bonjour

Bonjour à tous,
    Je me présente donc, je m'appelle Maxence, j'ai 32 ans, et je vie en région lilloise.
    Je suis ingénieur en systèmes embarqués, c'est à dire que je fais de l'électronique mais pour ma part, surtout de la programmation bas niveau (tout ce qu'on appel firmware, drivers, etc...)
    A coté de ça, j'ai de bonne connaissances en mécanique auto/moto, mon père a été mécanicien de formation et de métier (chez Caterpillar), et j'ai beaucoup appris pendant les réparations et entretiens qui se passaient dans l'allée de la maison !
    Coté passion, je bricole beaucoup donc, je fais aussi un peu d'électronique pour de petits projets perso, je fais de la musique, et aussi de la moto.

Pourquoi je suis arrivé ici, et bien j'ai depuis bientôt 6 ans une Mercedes C 220cdi break (w203) de fin 2003, et 352000Km au compteur, et je viens seulement d'investir dans un p'tit StarDiag C3. Du coup je viens miner un peu d'informations pour pouvoir me lancer correctement sur le sujet. Et d'ici quelques temps je pourrais peut être réussir à contribuer aussi !

Sur ce, il faut que j'aille éplucher la section Mercedes du forum
Chargement...