Salut,
Quinqua en Provence qui met les mains dans le cambouis depuis sa 103 SP, suivi de Honda Amigo (4T !), R20, Austin Mini, Morris 1300, Citroën Visa, Mazda 323, Talbot J5 D, Ford Fiesta, Citroën BX D, Pijot Expert GPL, Citroën Saxo, Honda Civic, Fiat Scudo, Citroën C3 1.4i, Renault Twizy, Renault Kangoo II 1.6L 16v (il me reste que les 3 dernières...). Je regrette la BX et le J5, increvables.
En dehors de la maintenance ordinaire : échange de bloc moteur entre deux Austin Mini, joint de culasse BX XUD9, Pijot Expert changement embrayage et débogage électronique kit GPL, changement bloc moteur C3 essence.
Jusqu'ici pas trop bidouillé la prog, mais plus trop le choix il faut que je m'y mette (soucis surtout sur ma C3 et ma Twizy).
Quinqua en Provence qui met les mains dans le cambouis depuis sa 103 SP, suivi de Honda Amigo (4T !), R20, Austin Mini, Morris 1300, Citroën Visa, Mazda 323, Talbot J5 D, Ford Fiesta, Citroën BX D, Pijot Expert GPL, Citroën Saxo, Honda Civic, Fiat Scudo, Citroën C3 1.4i, Renault Twizy, Renault Kangoo II 1.6L 16v (il me reste que les 3 dernières...). Je regrette la BX et le J5, increvables.
En dehors de la maintenance ordinaire : échange de bloc moteur entre deux Austin Mini, joint de culasse BX XUD9, Pijot Expert changement embrayage et débogage électronique kit GPL, changement bloc moteur C3 essence.
Jusqu'ici pas trop bidouillé la prog, mais plus trop le choix il faut que je m'y mette (soucis surtout sur ma C3 et ma Twizy).