Présentation

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • enxomil
    New Member
    • septembre 2021
    • 3

    Présentation

    Bonjour à tous, toutes,

    Je m’appelle Jo 47ans je suis au Portugal, depuis quelques années je fais du diag sur du PSA en amateur et pour des gens qui n'ont pas forcément les moyens.

    J'ai découvert votre site par hasard en faisant des recherches, j'ai une vci mise à jour il y à aussi quelques années.

    J'utilisais Lexia - DiagBox en version 7.83 sur un EeePc de 12" avec windows 7, ce petit ordi m'as lâché il y à quasi 2 mois et impossible de le faire réparer ou de trouver un équivalent, donc en recherchant je me suis rendu compte qu'une nouvelle version (la 9.96) fonctionne sur windows 10 sans virtualisation donc il y à 2 semaines j'ai acquis un petit pc 10" sous windows 10 64bit et en recherchant DiagBox j'ai trouvé tout et n'importe quoi, j'avoue je me suis fait avoir de 40€ et j'ai commencé à chercher des sites sérieux etc et paf sur votre site où j'ai pu apprécier les échanges avant de me décider de m'inscrire aujourd'hui.

    J’espère pouvoir aider autant que possible.

    Diagment
    Jo

    - - - Mis à jour - - -

    PS: Je possède : - C5 exclusive re-stylé de 2005 2.0 136cv
    - C5 Tourer exclusive de 2010 2.0 163cv
  • Fredix67
    New Member
    • septembre 2021
    • 2

    #2
    Bonjour Jo,

    Comme tu connais le Diag sur Peugeot.
    Saurais-tu les manips à faire pour effacer le voyant defaut Airbag sur 207 de 2007?
    merci.

    Commentaire

    Chargement...