Bonjour à tous,
j'ai 43 ans.
un bac electronique puis un bts audiovisuel.
je suis responsable des serveurs informatiques dans l'audiovisuel, notemment les mediaserveur pour faire de la projection video sur les batiments (mapping)
je suis un autodidacte qui touche à tous :
informatique, rénovation de maison de A a Z, et maintenant mécanique Auto.
J'ai une vieille megane 2006 2l dci 150CV moteur MR9, la seule que j'ai acheté neuve.
J'ai fait essentiellement de l'autoroute avec. 274 000 km je n'ai jamais rien fait dessus, et maintenant que je roule beaucoup moins avec voir presque plus je la bichonne un peu :
j'ai changé :
turbo+ echangeur
vanne egr
debimetre
capteur PMH
sonde turbo
amortisseur + ressort
triangle de suspension
du coup je m’intéresse au diag et notamment le can clip .
l'informatique et windows n'ont aucun secret pour moi, un vm ware avec un vieux 7 en 32 bits ne me pose aucun probleme.
bonne journée à toute la communauté !
j'ai 43 ans.
un bac electronique puis un bts audiovisuel.
je suis responsable des serveurs informatiques dans l'audiovisuel, notemment les mediaserveur pour faire de la projection video sur les batiments (mapping)
je suis un autodidacte qui touche à tous :
informatique, rénovation de maison de A a Z, et maintenant mécanique Auto.
J'ai une vieille megane 2006 2l dci 150CV moteur MR9, la seule que j'ai acheté neuve.
J'ai fait essentiellement de l'autoroute avec. 274 000 km je n'ai jamais rien fait dessus, et maintenant que je roule beaucoup moins avec voir presque plus je la bichonne un peu :
j'ai changé :
turbo+ echangeur
vanne egr
debimetre
capteur PMH
sonde turbo
amortisseur + ressort
triangle de suspension
du coup je m’intéresse au diag et notamment le can clip .
l'informatique et windows n'ont aucun secret pour moi, un vm ware avec un vieux 7 en 32 bits ne me pose aucun probleme.
bonne journée à toute la communauté !