Problème avec une licence de DCU 130 Bosch

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • PatMaxAuto
    New Member
    • septembre 2022
    • 2

    Problème avec une licence de DCU 130 Bosch

    Bonjour à tous.
    J'utilise un KTS DCU 130 Bosch depuis plusieurs années un outil que j'avais acheté neuf. Vu l'abonnement onéreux avec Bosch j'ai cessé l'engagement depuis environ 3 ans et je modifiais simplement la date du PC pour conserver une licence active. Suite a une coupure d'électricité et donc un arrêt anormal du PC, un Scan automatique au redémarrage du PC c'est effectué. Depuis cela ESI (tronic) 2.0 refuse de ce mettre en marche et me renvoie vers "CodeMeter" pour m'assurer que ma licence est active. Apres contrôle il me confirme bien que ma licence est active mais aucun démarrage du logiciel pour autant.
    Dans les événements de "CodeMeter" je constate qu'il y'a une erreur que voici " Request IP-Address local (IPV4)(PLBOSCHPC\DGUSER,esirt.exe)
    Je ne suis pas un as en informatique mais je pense comprendre que peut-être une ligne sur le disque dur c'est trouver supprimer ou peut-être déplacé.
    Je suis ouvert a toute proposition et peu vous fournir d'autres informations au besoin.
    Avec un grand merci par avance pour vos retours.
    Bon diag à tous.
Chargement...