le p'tit nouveaux ...

Réduire
X
 
  • Heure
  • Afficher
Tout nettoyer
nouveaux messages
  • murat1965
    New Member
    • décembre 2013
    • 2

    le p'tit nouveaux ...

    Bonjour, je m'appelle Murat, j'ai 58 ans (bientôt) je suis dans le grand Est (Strasbourg), je suis passionné de sport mécanique et de mécanique général, mécanicien auto de métier, je n'ai jamais travaillé dans la branche, j'ai suivi une formation mécanicien moto et actuellement, je suis une formation de re programmation ECU ("Reprog facile" pour ceux qui connaissent), je me suis lancé dans cette formation par passion, mais au vu des pris du matérielle et des logicielles .... je suis tombé de haut !
    mais je n'abandonne pas pour autant, je veut bien investir dans un outils mais il me faut le connaitre car ce n'est pas un petit investissement, d'ou ma présence ici,
    j'ai déjà un Kess et un Ktag, j'utilise Carly et Delphi (Autocom) depuis plusieurs années et je suis un fan inconditionnel de la marque a l'helice BMW depuis plusieurs dizaine d'années, mes deux voiture actuelle sont une F20 et une F30, tous les deux avec le moteur 2,0L 184cv et ma moto est R1150RT de 2004, il ne sont pas encore "mappé" mais seront surement mes premier cobayes !

    je suis preneur de tout les conseil avisé quand au choix des logicielles et le moyen de les obtenir, ne serais ce que pour les essayer ...

    Merci d'avance
    Murat
Chargement...