Bonjour, je m’appelle François, 26 ans, et je suis tombé amoureux des BMW.
À ma 5ème voiture dont 3 BMW, grand bricoleur depuis tout petit, je m’amuse à les remettre en état mécaniquement et electroniquement. Mais sans savoir que ma dernière acquisition m’embêterait autant…. Je sèche complètement, cette BMW 530i e60 de 2007, moteur N52 m’en aura fait voir de toute les couleurs, première fois que je démonte autant de fois la baie moteur d’un véhicule et impossible de comprendre d’où vient la panne. Je suis résigné, mes connaissances ne suffisent plus, d’où la raison de mon inscription sur ce forum. Mon logiciel INPA dépanne, mais n’est pas suffisant.
Je suis donc à la recherche du logiciel ISTA pour compléter mes analyses sur cette 530i.
Je serais heureux de pouvoir vous partager mon soucis afin d’avoir vos retours, vos idées de pannes et trouver, je l’espère, une solution.
A très vite,
Francois
À ma 5ème voiture dont 3 BMW, grand bricoleur depuis tout petit, je m’amuse à les remettre en état mécaniquement et electroniquement. Mais sans savoir que ma dernière acquisition m’embêterait autant…. Je sèche complètement, cette BMW 530i e60 de 2007, moteur N52 m’en aura fait voir de toute les couleurs, première fois que je démonte autant de fois la baie moteur d’un véhicule et impossible de comprendre d’où vient la panne. Je suis résigné, mes connaissances ne suffisent plus, d’où la raison de mon inscription sur ce forum. Mon logiciel INPA dépanne, mais n’est pas suffisant.
Je suis donc à la recherche du logiciel ISTA pour compléter mes analyses sur cette 530i.
Je serais heureux de pouvoir vous partager mon soucis afin d’avoir vos retours, vos idées de pannes et trouver, je l’espère, une solution.
A très vite,
Francois